Supprimer mode Ne pas déranger sur iPhone

Bonjour , le mode ne pas déranger avec croissant de lune apparaît sur certains sms que j’envoie et impossible de supprimer ce croissant de lune m. Si quelqu’un a une solution, merci d’avance ! Christophe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 16 avr. 2023 à 09h54

Répondre
4 réponses

Le 17 avr. 2023 à 12h02 en réponse à Kstof

Bonjour Kstof, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr à 100 % de comprendre la situation.

Est-ce que le croissant de lune apparaît sur la page principale de l'app Messages (celle sur laquelle tu peux voir toutes tes conversations avec les différents contacts) ou bien en bas de la page à l'intérieur d'une conversation ?

S'il s'agit de la deuxième option, tu ne pourras rien faire à ce sujet car ce message indique que le mode Ne pas déranger est activé sur l'appareil de ton contact comme indiqué sur la page Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) dans la partie Partager votre statut Concentration.

Si ce n'est pas ça, n'hésite pas à nous partager une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) de ce que tu vois car ça pourrait nous donner une information importante.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mode Ne pas déranger sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.