Affichage erreur avec triangle jaune sur Mac

que signifie : EventStorePermissionsErrorDescription

Affichage avec Triangle jaune

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 avr. 2023 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2023 à 03h33

Bonjour germain224,

Il va être difficile de te répondre et de t'aider sans avoir plus d'informations au préalable.

Où vois-tu apparaître le message "EventStorePermissionsErrorDescription" mentionné dans ton post et à quel moment ce message apparaît-il ?

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons voir le triangle jaune et le message que tu mentionnes dans ton post ?

Après quelques recherches, j'ai trouvé cette page sur le forum Apple des développeurs : EKEventStore | Apple Developer Documentation. Ton message d'erreur semble être lié à EKEEventStore qui est un outil réservé aux développeurs. Je pense que tu auras plus de chances d'obtenir une réponse en posant ta question sur le forum Apple pour développeurs : Apple Developers Forums. Celui-ci est en anglais.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2023 à 03h33 en réponse à germain224

Bonjour germain224,

Il va être difficile de te répondre et de t'aider sans avoir plus d'informations au préalable.

Où vois-tu apparaître le message "EventStorePermissionsErrorDescription" mentionné dans ton post et à quel moment ce message apparaît-il ?

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons voir le triangle jaune et le message que tu mentionnes dans ton post ?

Après quelques recherches, j'ai trouvé cette page sur le forum Apple des développeurs : EKEventStore | Apple Developer Documentation. Ton message d'erreur semble être lié à EKEEventStore qui est un outil réservé aux développeurs. Je pense que tu auras plus de chances d'obtenir une réponse en posant ta question sur le forum Apple pour développeurs : Apple Developers Forums. Celui-ci est en anglais.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage erreur avec triangle jaune sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.