AirPods ne se chargent pas

Comment faire lorsque ses AirPods Max ne charge pas. Le voyant gauche ne s’allume que quelques secondes

Un dysfonctionnement au niveau de mes AirPods Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 avr. 2023 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2023 à 03h30

Bonjour Julie_Merveille, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu rencontres un souci de charge avec tes AirPods, je te conseille de jeter un œil à la page Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Elle va notamment te proposer d'essayer un nouveau câble de charge et de vérifier que le port de charge des AirPods n'est pas obstrué.

Si le problème persiste, il y a peut-être un blocage matériel et il faudra te tourner vers l'assistance Apple directement : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2023 à 03h30 en réponse à Julie_Merveille

Bonjour Julie_Merveille, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu rencontres un souci de charge avec tes AirPods, je te conseille de jeter un œil à la page Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Elle va notamment te proposer d'essayer un nouveau câble de charge et de vérifier que le port de charge des AirPods n'est pas obstrué.

Si le problème persiste, il y a peut-être un blocage matériel et il faudra te tourner vers l'assistance Apple directement : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se chargent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.