Réinitialiser Mac

bonjour j ai achete sur marketplace un imac os x et quand je l est brancher et que je voulais allez sur internet c etait impossible comment peut t on faire pour remetre le mac os x a la sortie d usine alors que ont ne ma pas fournie le mot de passe merci est ce que il faut que je l emmen a apple ?

pouvez vous remetre a zero mac os x a zero

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 avr. 2023 à 01h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2023 à 03h13

Bonjour rondier69,

Tu veux dire qu'au démarrage de cet ordinateur, tu vois le nom d'une session et qu'on te demande le mot de passe pour entrer ?

Si c'est le cas, ça veut dire que le Mac n'a pas été effacé et qu'il contient encore les données de l'ancien propriétaire.

N'hésite pas à nous décrire ce que tu vois à l'écran si je fais fausse route.

Quel mot de passe t'est demandé et à quel endroit si ce n'est pas pour entrer dans la session ?

Tu n'auras peut-être pas besoin d'effacer le Mac. Mais on en saura plus lorsqu'on aura mieux cerné la situation.

Quoi qu'il en soit, si tu veux repartir sur de bonnes bases et que tu veuilles effacer le Mac cela va se passer en 2 temps :

• Effacer le Mac
  • Réinstaller le système d'exploitation.

Ces articles t'expliquent tout en détails :

N'hésite pas à nous tenir au courant, on te guidera du mieux possible.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2023 à 03h13 en réponse à rondier69

Bonjour rondier69,

Tu veux dire qu'au démarrage de cet ordinateur, tu vois le nom d'une session et qu'on te demande le mot de passe pour entrer ?

Si c'est le cas, ça veut dire que le Mac n'a pas été effacé et qu'il contient encore les données de l'ancien propriétaire.

N'hésite pas à nous décrire ce que tu vois à l'écran si je fais fausse route.

Quel mot de passe t'est demandé et à quel endroit si ce n'est pas pour entrer dans la session ?

Tu n'auras peut-être pas besoin d'effacer le Mac. Mais on en saura plus lorsqu'on aura mieux cerné la situation.

Quoi qu'il en soit, si tu veux repartir sur de bonnes bases et que tu veuilles effacer le Mac cela va se passer en 2 temps :

• Effacer le Mac
  • Réinstaller le système d'exploitation.

Ces articles t'expliquent tout en détails :

N'hésite pas à nous tenir au courant, on te guidera du mieux possible.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.