Récupérer historique achats deux identifiant Apple

Bonjour, je me retrouve à payer deux fois Apple Musique et iCloud (par les services de Paypal), car un ancien identifiant (ancienne adresse mail) est utilisé pour les paiements apps, alors que c'est bien mon nouvel identifiant qui est connecté sur mon nouveau téléphone. Comment puis-je voir les achats apps avec mon nouvel identifiant ?

Doublement paiement des apps iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 16 avr. 2023 à 07h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2023 à 07h36

Bonjour mgnschld66,

Pour voir les achats faits avec ton identifiant Apple actuel, tu vas pouvoir t'aider des indications données sur cet article : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR).

En ce qui concerne ces abonnements avec cet ancien identifiant. Te souviens-tu de l'adresse et du mot de passe ? Si c'est le cas, je te recommande de suivre une des méthodes décrites sur la page Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR) pour résilier les abonnements avec l'ancien identifiant dont tu ne te sers plus et pour garder uniquement ceux avec ton nouveau.

En espérant que ces liens te seront utiles. N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Passe une excellente journée. 🌼

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2023 à 07h36 en réponse à mgnschld66

Bonjour mgnschld66,

Pour voir les achats faits avec ton identifiant Apple actuel, tu vas pouvoir t'aider des indications données sur cet article : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR).

En ce qui concerne ces abonnements avec cet ancien identifiant. Te souviens-tu de l'adresse et du mot de passe ? Si c'est le cas, je te recommande de suivre une des méthodes décrites sur la page Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR) pour résilier les abonnements avec l'ancien identifiant dont tu ne te sers plus et pour garder uniquement ceux avec ton nouveau.

En espérant que ces liens te seront utiles. N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Passe une excellente journée. 🌼

Le 17 avr. 2023 à 12h46 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

Merci pour votre réponse ! Je peux voir tous les paiements, faits avec les deux comptes, car ils sont réalisés avec PayPal. C'est comme cela que j'ai remarqué que j'étais débité deux fois pour ce qui n'est techniquement qu'un abonnement - mais celui-ci existe avec mon ancien identifiant, et le nouveau. Le nouvel identifiant est bien celui présent dans Réglages, en revanche, c'est l'ancien qui est marqué dans "Contenu multimédia et achats", avec évidemment les deux abonnements "doublons" dans cette catégorie. Savez-vous comment je peux inscrire mon nouvel identifiant dans "Contenu multimédia et achats" ?

Passez une belle journée également ! :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer historique achats deux identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.