Changer carte SIM iPhone

Je veux mettre dans un Iphone 11, la carte sim de mon Iphone 7. Et c'est impossible. Peut être un demi millimètre trop grande. Il faut que je donne un coup de ciseaux ?

PB carte sim dans Iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 16 avr. 2023 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2023 à 09h54

Bonsoir

Etrange car le i7 comme le i11 utilisent un format nanoSIM dont les dimmensions sont stardardisées ainsi 12,3 millimètres de longueur, 8,8 millimètres de largeur et 0,67 millimètres d'épaisseur

Je ne vois qu'un problème de défaut du tiroir...

Votre iPhone 11 a-t-il été acheté en reconditionné ?

Dans le pire des cas, n'utilisez pas de ciseaux mais plutôt une lime à ongle et avec prudence...

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2023 à 09h54 en réponse à didyest

Bonsoir

Etrange car le i7 comme le i11 utilisent un format nanoSIM dont les dimmensions sont stardardisées ainsi 12,3 millimètres de longueur, 8,8 millimètres de largeur et 0,67 millimètres d'épaisseur

Je ne vois qu'un problème de défaut du tiroir...

Votre iPhone 11 a-t-il été acheté en reconditionné ?

Dans le pire des cas, n'utilisez pas de ciseaux mais plutôt une lime à ongle et avec prudence...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer carte SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.