Apple Pay ne fonctionne pas sur Mac
Bonjour à tous, je viens vers vous car malgré toutes les tentatives que j'ai faites pour résoudre ce problème, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner Apple Pay sur mon ordinateur.
J'ai commencé par appeler ma banque pour m'assurer que tout était en ordre du côté de ma carte, mais ils ont confirmé qu'il n'y avait aucun problème de leur côté. Ensuite, j'ai appelé Apple pour obtenir de l'aide, mais même après avoir suivi leurs instructions, le problème persistait.
J'ai également essayé de réinitialiser mon Mac, mais cela n'a pas résolu le problème. Malgré tout, j'ai encore le message d'erreur "Impossible d’ajouter la carte. Réessayez plus tard ou contactez l’émetteur de votre carte pour en savoir plus."
Je tiens à souligner que ce message s'affiche depuis que j'ai mon Mac, depuis plus d'un an maintenant. En revanche, Apple Pay fonctionne bien sur mon iPhone et mon Apple Watch, donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon Mac.
Je suis frustré de ne pas pouvoir utiliser Apple Pay sur mon ordinateur, car cela rend mes transactions en ligne plus difficiles. Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
Inutile de me demander si je suis à jour, je suis du genre à faire les MAJ dès qu'elles sont disponibles
Je suis chez BNP si ça peut aider, en Belgique.
MacBook Air (M1, 2020)