Changer source de télévision avec télécommande Apple TV
Bonjour, est-il possible de changer la source de la TV avec la télécommande Apple TV ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K (3e génération)
Bonjour, est-il possible de changer la source de la TV avec la télécommande Apple TV ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K (3e génération)
Bonjour lelendais288,
Non, pas avec la télécommande de l'Apple TV, sauf si vous souhaitez switcher sur l'entrée de l'Apple TV, ça le fait tout seul dès que vous allumez votre Apple TV justement.
Sinon activez l'HDMI CEC des autres appareils, en les allumant, ça change l'entrée automatiquement.
Bonne journée !
Bonjour lelendais288,
Non, pas avec la télécommande de l'Apple TV, sauf si vous souhaitez switcher sur l'entrée de l'Apple TV, ça le fait tout seul dès que vous allumez votre Apple TV justement.
Sinon activez l'HDMI CEC des autres appareils, en les allumant, ça change l'entrée automatiquement.
Bonne journée !
bonjour jai le même problème ou presque quand j'allume ma tv elle ne se redirige pas vers le hdmi de mon Apple TV mais reste dans le home (de la tv) je sais pas quoi faire car en effet je dois prendre la télécommande de la tv pour changer de source pourtant l'HDMI de mon Apple TV est en CEC activé
aider moi svp
Changer source de télévision avec télécommande Apple TV