Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Modifier région communauté Apple

Bonjour,

J’habite le Québec au Canada, lorsque je viens ici dans communauté Apple, je clique sur choisir pays et région, Canada Français, mais ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi ça retourne immédiatement à France. Quelqu’un peut m’aider? Je n’ai jamais habiter ailleurs qu’au Canada, dans la province du Québec. Merci. Voici ci-dessous une capture d’écran.

Pays, Région

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 avr. 2023 à 20h55

Répondre
5 réponses

Le 17 avr. 2023 à 14h25 en réponse à Ariane_0263

Bonjour Ariane_0263,


La mention “France” est en fait un bouton pour changer de région. Si vous le touchez, vous pouvez choisir une autre région. Il s’avère que sur la Communauté, même si vous choisissez Canada, la mention “France” revient.


Par contre, si vous l’utilisez dans Apple (Canada), vous voyez bien votre pays.

Le 16 avr. 2023 à 21h15 en réponse à Ariane_0263

Bonjour Ariane_0263,


La Communauté n'est pas spécifique à une région mais seulement à un langage. Dans votre cas, vous voyez la Communauté "française" car c'est le langage que vous choisissez.


Ne vous inquiétez pas. Vous recevrez tout autant de réponses à vos questions, si ce n'est plus, car vos questions seront visibles pour tous les utilisateurs de la Communauté francophone.

Modifier région communauté Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.