Récupérer historique Safari iPhone

Récupérer historique safari

Historique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 16 avr. 2023 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 02h09

Bonjour gezon,

Est-ce que cet historique a été perdu à l'origine ?

Souhaites-tu récupérer ton historique Safari de ton Mac sur ton iPhone ? Si c'est le cas, il faut t'assurer d'avoir la synchronisation avec iCloud d'activée sur tes appareils. Pour activer la synchronisation avec iCloud pour Safari sur ton iPhone, rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher, et assure-toi que Safari est activé. Sur ton Mac, rends-toi dans Réglages Système / Préférences Système > Identifiant Apple > iCloud > Tout afficher et assure-toi que Safari est activé.

Si ce n'est pas ce que tu souhaites, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation pour que l'on puisse te conseiller au mieux.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 02h09 en réponse à gezon

Bonjour gezon,

Est-ce que cet historique a été perdu à l'origine ?

Souhaites-tu récupérer ton historique Safari de ton Mac sur ton iPhone ? Si c'est le cas, il faut t'assurer d'avoir la synchronisation avec iCloud d'activée sur tes appareils. Pour activer la synchronisation avec iCloud pour Safari sur ton iPhone, rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher, et assure-toi que Safari est activé. Sur ton Mac, rends-toi dans Réglages Système / Préférences Système > Identifiant Apple > iCloud > Tout afficher et assure-toi que Safari est activé.

Si ce n'est pas ce que tu souhaites, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation pour que l'on puisse te conseiller au mieux.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer historique Safari iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.