Je n’arrive pas à ajouter de cartes sur Apple Pay

Et j’aimerais regler ce soucis svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2023 à 00h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 03h51

Bonjour islem278,

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'ajouter ta carte à Apple Pay ?
  • Est-ce que tu as un message d'erreur en particulier ?

J'ai trouvé cet article : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR). Je pense qu'il correspond à la situation que tu rencontres et que les étapes proposées sont pertinentes. Je te propose d'y jeter un œil et de suivre ce que l'on te demande de faire. Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 03h51 en réponse à islem278

Bonjour islem278,

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'ajouter ta carte à Apple Pay ?
  • Est-ce que tu as un message d'erreur en particulier ?

J'ai trouvé cet article : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR). Je pense qu'il correspond à la situation que tu rencontres et que les étapes proposées sont pertinentes. Je te propose d'y jeter un œil et de suivre ce que l'on te demande de faire. Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à ajouter de cartes sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.