Pas de synchronisation depuis mise à niveau iCloud+

Bonjour,

J'ai acheté ce matin Icloud + pour avoir plus d'espace de stockage sur mon IPhone qui saturait.

Je suis donc passer de 5Go à 200Go dans le but de libérer de la place.

Mais rien ne se synchronise. Tout est en pause et rien ne focntionne.

Que faut-il faire pour tout transférer sur Icloud ?

Faut-il que l'on soit connecté au WIFI, que l'IPhone soit branché ?

Icloud + : Ca ne synchronise pas les données

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 17 avr. 2023 à 00h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 04h10

Bonjour estellelsr,

Alors oui, pour que tes infos se synchronisent, il faut que tu sois connectée à un réseau Wi-Fi.

Il n'est pas nécessaire que l'iPhone soit branché (sauf si tu veux faire une sauvegarde sur iCloud).

Il faut aussi laisser un peu de temps à ton appareil de faire la synchronisation.

Vérifie aussi sur le site www.icloud.com ce que tu vois et ce qu'il te manque.

Si cela ne se met toujours pas en place après quelques minutes/heures, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone.

À bientôt !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 04h10 en réponse à estellelsr

Bonjour estellelsr,

Alors oui, pour que tes infos se synchronisent, il faut que tu sois connectée à un réseau Wi-Fi.

Il n'est pas nécessaire que l'iPhone soit branché (sauf si tu veux faire une sauvegarde sur iCloud).

Il faut aussi laisser un peu de temps à ton appareil de faire la synchronisation.

Vérifie aussi sur le site www.icloud.com ce que tu vois et ce qu'il te manque.

Si cela ne se met toujours pas en place après quelques minutes/heures, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de synchronisation depuis mise à niveau iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.