Apple Watch n'enregistre plus les données de sommeil

Bonjour, voici quelques jours que j’ai acheté la Apple Watch 8. Je l’ai jumelée avec mon iPhone 13 Pro Max et la première nuit a été enregistrée. Depuis la montre n’enregistre plus mon sommeil alors que j’ai effectué les mises à jour il y a deux jours et que le programme sommeil est enclenché.

dans l’attente de votre retour.

Sommeil non enregistré

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 17 avr. 2023 à 00h33

Répondre
1 réponse

Le 18 avr. 2023 à 04h02 en réponse à Elopomme

Bonjour Elopomme, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour tous ces détails.

Juste pour être sûr : est-ce que tu portais ton Apple Watch les jours où tu n'as pas de données ?

Est-ce que tu mets ton iPhone en mode avion lorsque tu vas te coucher ? Ça pourrait expliquer pourquoi les données de l'Apple Watch ne sont pas transmises à l'iPhone.

De plus, on peut voir que tu as un programme créé pour chaque jour de la semaine.

Est-ce que tu viens de le mettre en place ou bien est-ce qu'il était déjà créé quand tu as commencé à ne plus recevoir les données ?

Je te pose ces questions car généralement ce que tu vois dans ton app Santé est causé par un problème de communication entre l'iPhone et la montre (hors de portée, plus de connexion...) ou par l'absence de programme (ou si le monde Sommeil n'a pas été activé manuellement).

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à jeter un œil à la page Surveiller son sommeil avec l’Apple Watch Ultra - Assistance Apple (FR) qui va te donner un peu plus d'informations à propos de cette fonctionnalité.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch n'enregistre plus les données de sommeil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.