Rappel prise de traitement sur app Santé iPhone

Bonjour,

Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir une pastille pour les traitements dans l'appli santé ou bien une notification persistante comme par les rappels par exemple? Il m'arrive de ne pas prendre mon traitement dès la notifiication de l'appli et comme elle disparait, je risque d'oublier. Avez-vous des conseils? Merci d'avance

Gestion des traitements sur l'appli santé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 17 avr. 2023 à 09h52

Répondre
3 réponses

Le 18 avr. 2023 à 13h05 en réponse à Le_Bento

Bonjour Le_Bento,

C'est une bonne question. Je constate la même chose de mon côté. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas possible. La meilleure chose à faire, à mon sens, est de faire un retour de ton expérience directement à Apple en passant par la page Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

Pour un traitement plus important, j'utilise l'app Rappels : Ajouter des éléments à une liste dans Rappels sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Je me suis créée une liste exprès et je trouve que ça marche très bien comme ça. J'espère que cette alternative te convient.

En te souhaitant une belle journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rappel prise de traitement sur app Santé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.