Retrouver facture Mac

Comment retrouver la facture de mon Imac ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.2

Publiée le 17 avr. 2023 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 avr. 2023 à 15h11

Bonjour michel1957, bienvenue dans la Communauté Apple !


Tout va dépendre de la façon dont tu as acheté ce Mac.


S'il s'agit d'un achat fait sur le store en ligne d'Apple il y a moins de 18 mois, tu vas pouvoir retrouver cette facture sur ton espace client (le petit panier en haut à droite sur le site d'Apple).


Par contre, s'il a été fait il y a plus de 18 mois, il va falloir prendre contact avec l'assistance commerciale d'Apple afin qu'ils puissent te renvoyer un duplicata : Contact - Assistance Apple (FR).


Si tu as fait l'achat en Apple Store, il va falloir contacter l'Apple Store directement pour qu'ils te fournissent une nouvelle facture.


En ce qui concerne les achats faits en ligne chez un revendeur ou dans le magasin d'un revendeur agréé, il faudra soit te rendre sur ton espace client sur leur site, soit les contacter directement.


Dans la plupart des cas, tu as sans doute aussi reçu un e-mail lors de l'achat de ton iMac donc ça peut valoir le coup de faire une petite recherche dans ta boîte mail.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 avr. 2023 à 15h11 en réponse à michel1957

Bonjour michel1957, bienvenue dans la Communauté Apple !


Tout va dépendre de la façon dont tu as acheté ce Mac.


S'il s'agit d'un achat fait sur le store en ligne d'Apple il y a moins de 18 mois, tu vas pouvoir retrouver cette facture sur ton espace client (le petit panier en haut à droite sur le site d'Apple).


Par contre, s'il a été fait il y a plus de 18 mois, il va falloir prendre contact avec l'assistance commerciale d'Apple afin qu'ils puissent te renvoyer un duplicata : Contact - Assistance Apple (FR).


Si tu as fait l'achat en Apple Store, il va falloir contacter l'Apple Store directement pour qu'ils te fournissent une nouvelle facture.


En ce qui concerne les achats faits en ligne chez un revendeur ou dans le magasin d'un revendeur agréé, il faudra soit te rendre sur ton espace client sur leur site, soit les contacter directement.


Dans la plupart des cas, tu as sans doute aussi reçu un e-mail lors de l'achat de ton iMac donc ça peut valoir le coup de faire une petite recherche dans ta boîte mail.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


À bientôt !

Le 18 avr. 2023 à 16h37 en réponse à thomas185

Merci ! Effectivement j’ai contacté le support commercial par téléphone et ils m’ont envoyé une copie de ma facture qui date de février 2022 mais n’est plus dans la liste de mes achats, super contact très sympa et efficace immédiatement, le top !

merci pour m’avoir répondu et pour les infos en tout cas ;)

Retrouver facture Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.