Mise à jour de l'app Fichiers sous iOS

L'application "Fichier" peut-elle encore évoluer dans le future ?

Son développement est-il arrêté ?

à quand le lecteur de vidéo intégré / partage possible dans fichier ?

J'ai entendu du dire que l'application Fichier n'était plus maintenu / mise à jour au fil des version iOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2023 à 17h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2023 à 18h13

Bonsoir

Même si elle n'évolue pas aussi vite que nous souhaiterions, cette app est à ma connaisance mise à jour avec chaque version majeure d'IOS.

Pourquoi parler de lecteur vidéo intégré ? Ce n'est pas le rôle d'un file manager... Si vous installez VLC par exemple, vous pourrez ouvrir vos vidéo depuis Fichier en un appui... Idem pour les fichier Audio.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2023 à 18h13 en réponse à kikick35

Bonsoir

Même si elle n'évolue pas aussi vite que nous souhaiterions, cette app est à ma connaisance mise à jour avec chaque version majeure d'IOS.

Pourquoi parler de lecteur vidéo intégré ? Ce n'est pas le rôle d'un file manager... Si vous installez VLC par exemple, vous pourrez ouvrir vos vidéo depuis Fichier en un appui... Idem pour les fichier Audio.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour de l'app Fichiers sous iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.