Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mac ne redémarre pas

mon ancien mac book pro ne redémarre pas après un arrêt prolongé et émet 3 bips sonores

Merci de votre aide


Echec démarrage mac book pro

[Titre Modifié par l’Hôte]



Anciens modèles d’écran

Publiée le 17 avr. 2023 à 20h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 avr. 2023 à 20h28

Bonjour,


Ton sujet n’est pas dans la bonne catégorie. Je vais tout de même te répondre, le sujet sera déplacé dans la catégorie appropriée par la modération.


Je pense qu’il s’agit d’un problème matériel. Tu pourras trouver une partie de la réponse ici :


Si votre Mac émet un son au démarrage - Assistance Apple (FR)

Je te conseille de contacter l’assistance Apple afin d’organiser une réparation si ton Mac est toujours éligible.


Mathieu

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 avr. 2023 à 20h28 en réponse à marieh1958

Bonjour,


Ton sujet n’est pas dans la bonne catégorie. Je vais tout de même te répondre, le sujet sera déplacé dans la catégorie appropriée par la modération.


Je pense qu’il s’agit d’un problème matériel. Tu pourras trouver une partie de la réponse ici :


Si votre Mac émet un son au démarrage - Assistance Apple (FR)

Je te conseille de contacter l’assistance Apple afin d’organiser une réparation si ton Mac est toujours éligible.


Mathieu

Mac ne redémarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.