Ajouter une carte à l'identifiant Apple

Bonjour

Je n’arrive pas à rentrer ma carte pour changer mon stockage iCloud

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 18 avr. 2023 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2023 à 15h18

Bonjour keziah289,

Si je comprends bien, tu n'arrives pas à ajouter un mode de paiement à ton identifiant Apple. Je vois que tu as trouvé l'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). As-tu vérifié si ton identifiant peut prendre une carte de débit ou de crédit comme mode de paiement ?

Je te recommande de t'assurer que tu suis bien les étapes données sur la page Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour ajouter ton mode de paiement.

Si ta carte est neuve, il faut qu'elle ait été activée pour pouvoir être ajoutée.

Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation. Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à nous faire part de ce qu'il te dit ou à nous en faire une capture d'écran en prenant soin de masquer tes données personnelles.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2023 à 15h18 en réponse à keziah289

Bonjour keziah289,

Si je comprends bien, tu n'arrives pas à ajouter un mode de paiement à ton identifiant Apple. Je vois que tu as trouvé l'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). As-tu vérifié si ton identifiant peut prendre une carte de débit ou de crédit comme mode de paiement ?

Je te recommande de t'assurer que tu suis bien les étapes données sur la page Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour ajouter ton mode de paiement.

Si ta carte est neuve, il faut qu'elle ait été activée pour pouvoir être ajoutée.

Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation. Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à nous faire part de ce qu'il te dit ou à nous en faire une capture d'écran en prenant soin de masquer tes données personnelles.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter une carte à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.