Bonjour,
Ce ne sera pas possible si vous utilisez iOS 14, comme votre profile l'indique. Dans ce cas, seule une connexion Wi-Fi ou un ordinateur pourra vous aider.
Il est possible de mettre à jour votre iPhone en utilisant le réseau cellulaire si vous avez au minimum iOS 15.4 ou iOS 16. Je ne suis plus sûr à partir de quelle version cette fonctionnalité a été mise disponible ; je suis certain qu'elle l'est si vous utilisez iOS 16. Elle l'est aussi dans certaines versions d'iOS 15 mais je ne sais plus à partir de laquelle.
Si cette fonctionnalité est disponible, lorsque vous demandez une mise à jour d'iOS, vous serez invité à choisir si vous voulez utiliser un réseau Wi-Fi ou une connection cellulaire. Attention si vous utilisez une connection cellulaire : un téléchargement d'iOs est lourd : plus de 1 Go. Ce qui pourrait vous créer des problèmes de facturation avec votre opérateur.
Si vous voulez utiliser un ordinateur pour le faire : si vous utilisez un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure ou si vous utilisez un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou un PC Windows.