Récuperation photos iPhone sans iCloud

bonjour recemment mon iphone a eu un casse et lafficheur ne marchaitplus pae consequent , intentionelement lafiichaur a teste le code plusieurs fois et a bloquer mon appareil , et maintenant que jai reparer mon iphone je ne peux pas saisir le code ni rien faire tout ce que jai dans lecrai est iphone indisponible et appler les urgences ,ps ; JE CONNAIS le code de mon iphone ; svp aidez moi , jai teste de recuperer avec icloud mais ps toutes photos sont sauvegarder

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 18 avr. 2023 à 17h10

Répondre
2 réponses

Le 18 avr. 2023 à 20h16 en réponse à soudassi

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Après une réparation l’ensemble des données contenues dans l’iPhone sont perdus il faudra utiliser la sauvegarde locale ou la sauvegarde iCloud que vous avez précédemment effectué pour restaurer vos données.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récuperation photos iPhone sans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.