Connexion Bluetooth iPhone à différents appareils

bonjour, je suis obligé maintenant de reinitialiser la connection bluetooth achaque fois que je change d'appareil bluetooth. Chose que je n'avais pas avant avec le iphone 6s

connexion bluetooth en automatiue

[Titre Modifié par l’hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 18 avr. 2023 à 21h23

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 19 avr. 2023 à 00h46 en réponse à patb_77

Bonjour

Merci de ces précisions.

Etrange phénomène et en effet c'est totalement anormal.

La version Bluethooth de l'iPhone 6s était 4.2 et la version Bluetooth de l'iPhone 11 est 5.0... Peut-être y-a-t-il également des mise à jour à faire sur votre véhicule et sur votre capteur de glycémie ?

Essayez aussi de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Pour voir si cela améliore la situation

Le 19 avr. 2023 à 00h01 en réponse à patb_77

bonjour j'ai un iPhone 11 sous IOS 16.4.1

l'appareil que je dois connecter souvent est un lecteur de glycémie Acu-chek Guide que je dois utiliser une fois par semaine.

Mon problème est que j'utilise aussi le bluetooth dans la voiture et à chaque fois je dois desinstaller et reconfigurer les connexions bluetooth. Il me semble que je n'avais pas ces problèmes avec mon ancien IPhone6S

Par avance merci pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion Bluetooth iPhone à différents appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.