Louer un film Apple TV

Bonjour

je suis du Maroc, j'ai installé Apple tv via Microsoft store sur une machine Windows 11, j'ai rempli toute les informations, quand je veux louer un film rien ne se passe, ou est le problème svp?

Merci

Je ne peux pas louer un film

[Titre Modifié par l’hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 19 avr. 2023 à 02h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2023 à 03h04

Bonjour ismailfrance2023, bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : est-ce que tu parles bien de l'app Apple TV qui est disponible en version d'évaluation sur Windows pour le moment ou bien de l'app iTunes ?

S'il s'agit de la première option alors tu pourrais désinstaller cette app et essayer de passer par iTunes Store dans l'app iTunes qui est la version actuellement supportée. L'app Apple TV n'est pour le moment qu'en version d'évaluation donc il est possible que tu rencontres certains soucis en l'utilisant.

Si ça ne marche pas non plus avec l'app iTunes, revient vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2023 à 03h04 en réponse à ismailfrance2023

Bonjour ismailfrance2023, bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : est-ce que tu parles bien de l'app Apple TV qui est disponible en version d'évaluation sur Windows pour le moment ou bien de l'app iTunes ?

S'il s'agit de la première option alors tu pourrais désinstaller cette app et essayer de passer par iTunes Store dans l'app iTunes qui est la version actuellement supportée. L'app Apple TV n'est pour le moment qu'en version d'évaluation donc il est possible que tu rencontres certains soucis en l'utilisant.

Si ça ne marche pas non plus avec l'app iTunes, revient vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Louer un film Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.