Appels et photos impossibles sur app Appareil photo iPhone

Bonjour, depuis environ 1 semaine, je ne peux plus passer des appels et faire de vidéos/photos depuis l'application appareil photo (mais par exemple; sur snap, insta et les réseaux, tout fonctionne). Depuis 2 jours désormais, l'appareil se décharge complètement pendant la nuit. D'habitude, je charge mon téléphone et le retire du chargeur à 100% et je ne le laisse pas en surcharge. Je n'ai installé aucun fichiers ou applications nouveaux ces derniers temps.

iPhone 7+ décharges subites, photos/vidéos impossibles et appels impossibles.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 19 avr. 2023 à 04h56

Répondre
11 réponses

Le 12 mai 2023 à 19h01 en réponse à Furax69

Je suis allé chez Apple directement. Ce sont bel et bien les réparations qui ont endommagé l'appareil plusieurs mois après. Sachant que mon téléphone n'est pas le plus récent et que j'étais chez Apple, je suis ressorti avec un nouveau téléphone au lieu de faire retenter des réparations coûteuses. J'ai maintenant un iPhone SE 3ᵉ Génération qui était semblable à un 7 ou 8, mais beaucoup plus puissant et qui sera pris en charge environ jusqu'en 2028-2029 en même temps que l'iPhone 13 et 14 d'après eux. J'ai aussi l'Apple Care+ en cas de dommage.

Le 20 avr. 2023 à 22h27 en réponse à Ptit_Gagnon

Je ne dis pas que le problème vient forcément de la batterie mais possiblement de dommages causés lors de son changement...

Si vous confirmez que la réparation a été faite par le réseau Apple, Je vous recommande de prendre contact

avec le support Apple ici : Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox : https://getsupport.apple.com/solutions

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels et photos impossibles sur app Appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.