Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Placer gestionnaire mots de passe sur clé USB Mac

Bonjour , je voudrais placer un gestionnaire de mots de passe sur une clef USB . Est ce possible et si oui quel gestionnaire et comment procéder ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.3

Publiée le 20 avr. 2023 à 01h47

Répondre
4 réponses

Le 21 avr. 2023 à 10h45 en réponse à LINO45

Bonjour LINO45 !

Tu nous poses une bonne question.

Je n'ai pas l'impression que ce soit possible avec le trousseau de macOS donc il va sûrement falloir passer par un gestionnaire de mots de passe tiers.

Comme ce n'est pas quelque chose qui est natif à macOS, je t'invite à aller faire quelques recherches sur les sites des apps de gestion des mots de passe les plus réfutables et à voir si c'est possible et si le développeur explique comment faire.

Ce n'est pas exactement ce que tu cherches à faire mais sache qu'il existe un moyen de protéger tes données grace à une clé USB sur ton Mac. Il s'agit de la clé de sécurité de l'identifiant Apple et tu trouveras toutes les informations à ce sujet sur la page À propos des clés de sécurité pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant, ça devrait être utile à d'autres personnes.

À bientôt !

Le 23 avr. 2023 à 09h42 en réponse à LINO45

Bonjour LINO45,

Merci pour ton retour. Je n'ai jamais utilisé le gestionnaire de mots de passe SafeInCloud et je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Personnellement, j'utilise le trousseau iCloud pour mes mots de passe.

Je suis allée faire un tour sur le site Password Manager SafeInCloud, mais je n'ai trouvé aucune information laissant croire que ce que tu souhaites faire est possible. Peut-être que tu pourras trouver une réponse à ta question sur la page ressources et assistance de leur site : SafeInCloud Password Manager. Je n'ai pas trouvé de version française de ce site Internet.

Le mieux serait de contacter directement le support de SafeInCloud, pour voir si ce que tu souhaites faire est possible ou non avec leur gestionnaire de mot de passe. Il semble que tu puisses envoyer une demande d'assistance à l'adresse e-mail support@safe-in-cloud.com ou créer un ticket d'assistance en cliquant sur Soumettre un ticket en haut à droite de la page SafeInCloud Password Manager.

Bonne journée 🙂 !

Placer gestionnaire mots de passe sur clé USB Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.