Mise à jour identifiant Apple bloquée

Bonjour,

J'ai éffectué la mise à jour ios 16.4.1 et depuis mon iphone et mon ipad ne cesse de me demander de me reconnecter, le soucis c'est que je le fais, il me demande mes codes et ensuite il revient à la page comme si je n'avais rien fait... est-ce que quelqu'un a la solution? En sachant que j'ai déjà déconnecté mon identifiant de mes deux appareils et reconnecté, rien, que j'ai déjà réinitialisé mon mot de passe, rien, deja eteins et rien non plus. HELPPPPPPP Iphone 12 Pro et Ipad 5

màj id apple bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 20 avr. 2023 à 04h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2023 à 05h08

Bonjour TitafMo,

Effectivement, je comprends que ce soit contraignant.

Pour tenter de résoudre la situation, je vais te demander de vérifier deux éléments :

1. D'abord, assure-toi que tu as bien un code d'accès sur ton iPhone et ton iPad. Ce sont des éléments importants pour la sécurité de ton identifiant et de tes données. Si jamais tu n'en as pas, je me dis que ça peut causer ce souci. Cet article t'explique comment les configurer : Utiliser un code d’accès sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

2. Ensuite, si tu utilises iCloud, regarde dans les Réglages de ton iPhone et ton iPad si Trousseau iCloud est bien activé pour la synchronisation de tes mots de passe : Configuration du trousseau iCloud - Assistance Apple (FR). J'ai déjà eu cette demande de mise à jour de mon identifiant Apple, car j'avais désactivé le trousseau par inadvertance.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2023 à 05h08 en réponse à TitafMo

Bonjour TitafMo,

Effectivement, je comprends que ce soit contraignant.

Pour tenter de résoudre la situation, je vais te demander de vérifier deux éléments :

1. D'abord, assure-toi que tu as bien un code d'accès sur ton iPhone et ton iPad. Ce sont des éléments importants pour la sécurité de ton identifiant et de tes données. Si jamais tu n'en as pas, je me dis que ça peut causer ce souci. Cet article t'explique comment les configurer : Utiliser un code d’accès sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

2. Ensuite, si tu utilises iCloud, regarde dans les Réglages de ton iPhone et ton iPad si Trousseau iCloud est bien activé pour la synchronisation de tes mots de passe : Configuration du trousseau iCloud - Assistance Apple (FR). J'ai déjà eu cette demande de mise à jour de mon identifiant Apple, car j'avais désactivé le trousseau par inadvertance.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

Le 2 mai 2023 à 05h36 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

merci de ta réponse mais cela ne fonctionne pas! Concernant mon code j’en ai un pour déverrouiller mon iPad et mon iPhone donc ce n’est pas ça! Et concernant le trousseau i cloud, il est également bloqué sur inactif et lorsque je veux l’activer il me demande encore mon mot de passe de l’ID Apple et mon code pour déverrouiller le tél et il revient à la même page sans rien avoir fait, cad que le curseur est tjs sur non et pas actif… je suis dépitée… ça me fait exactement la même chose quand il me demande la mise à jour de mon id Apple!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour identifiant Apple bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.