Changer carte de paiement forfait iCloud

Est ce que je peux changer de carte bancaire pour payer l'icloud tout les mois ?


Paiement Icloud

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11

Publiée le 20 avr. 2023 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2023 à 21h34

Bonsoir,

Voici comment changer le moyen de paiement renseigné dans votre compte Apple (⚠️ suivre les étapes dans l’ordre) :


  1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Paiement et expédition.
  4. Appuyez sur Ajouter un mode de paiement, saisissez le nouveau mode de paiement, puis appuyez sur Terminé.
  5. Touchez Modifier.
  6. Appuyez sur le bouton rouge de suppression à côté de l’ancien mode de paiement, puis appuyez sur Supprimer.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2023 à 21h34 en réponse à AnneLaureJ

Bonsoir,

Voici comment changer le moyen de paiement renseigné dans votre compte Apple (⚠️ suivre les étapes dans l’ordre) :


  1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Paiement et expédition.
  4. Appuyez sur Ajouter un mode de paiement, saisissez le nouveau mode de paiement, puis appuyez sur Terminé.
  5. Touchez Modifier.
  6. Appuyez sur le bouton rouge de suppression à côté de l’ancien mode de paiement, puis appuyez sur Supprimer.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  

Changer carte de paiement forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.