Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Diffuser du contenu audio avec AirPlay

AirPlay Mac ne fonctionne plus

Bonjour,


Depuis peu je ne peux plus diffuser de son sur mes enceintes en Airplay via mon Macbook, alors que cela fonctionne très bien avec mon iPhone.

Je vois bien les enceintes apparaître dans la liste mais lorsque je les coche, la musique de l'ordinateur se coupe.


Est-ce qu'il y a un réglage à faire ?


Merci par avance pour votre aide !

Jérôme



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.2

Publiée le 20 avr. 2023 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2023 à 18h13

Bonjour,

Tente ça :

Malwarebytes, (version gratuite à Maj tous les 15jrs). 

puis ça :

Avant de tester des manips que je ne maitrise pas, essayez un redémarrage sans échecs, procédure assez longue mais ça ne mange pas de pain. 

Eteignez complètement votre Mac ou comme je fais moi cliquer sur redémarrer et en haut à droite du Mac s’inscrira mode sans extensions, la procédure à suivre :

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR) 

N’oubliez pas de le redémarrer normalement après.


N'hésite pas à revenir dire ce qu'il en est

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2023 à 18h13 en réponse à Jérôme

Bonjour,

Tente ça :

Malwarebytes, (version gratuite à Maj tous les 15jrs). 

puis ça :

Avant de tester des manips que je ne maitrise pas, essayez un redémarrage sans échecs, procédure assez longue mais ça ne mange pas de pain. 

Eteignez complètement votre Mac ou comme je fais moi cliquer sur redémarrer et en haut à droite du Mac s’inscrira mode sans extensions, la procédure à suivre :

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR) 

N’oubliez pas de le redémarrer normalement après.


N'hésite pas à revenir dire ce qu'il en est

AirPlay Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.