iPhone volé

mon i phone a ete volee comment je peut le retrouver. j'ai essayer de le trouver avec l'application find my location mais il a ete hors ligne

stolen iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 21 avr. 2023 à 00h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2023 à 10h21

bonjour, je suis triste d’apprendre que votre iPhone a été volé, c’est malheureusement quelque chose de fréquent dans nos jours..

Ne perdons pas plus de temps, vous avez dit avoir essayé de le retrouver avec l’application Localiser, vous avez donc un autre appareil Apple associé au même compte que l’iPhone n’est ce pas? Si oui, rendez vous toujours sur l’application Localiser, sélectionnez votre iPhone et activez le mode Perdu. Votre iPhone sera verrouillé et le voleur ne pourra rien faire avec votre iPhone.

Pour information, il est impossible pour vous de localiser votre iPhone car votre voleur l’a sûrement éteint.

Contactez ensuite votre opérateur mobile pour signaler le vol ou si vous n’arrivez pas à bloquer votre iPhone. Votre opérateur pourra le faire via votre numéro IMEI. Si possible prévenir aussi les autorités locales si vous pensez connaître le voleur.

Encore désolé, j’espère vous avoir aidé et que tout ira bien. Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2023 à 10h21 en réponse à linahamza

bonjour, je suis triste d’apprendre que votre iPhone a été volé, c’est malheureusement quelque chose de fréquent dans nos jours..

Ne perdons pas plus de temps, vous avez dit avoir essayé de le retrouver avec l’application Localiser, vous avez donc un autre appareil Apple associé au même compte que l’iPhone n’est ce pas? Si oui, rendez vous toujours sur l’application Localiser, sélectionnez votre iPhone et activez le mode Perdu. Votre iPhone sera verrouillé et le voleur ne pourra rien faire avec votre iPhone.

Pour information, il est impossible pour vous de localiser votre iPhone car votre voleur l’a sûrement éteint.

Contactez ensuite votre opérateur mobile pour signaler le vol ou si vous n’arrivez pas à bloquer votre iPhone. Votre opérateur pourra le faire via votre numéro IMEI. Si possible prévenir aussi les autorités locales si vous pensez connaître le voleur.

Encore désolé, j’espère vous avoir aidé et que tout ira bien. Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.