Disponibilité Apple TV avec abonnement Canal+

Bonjour,

J'ai abonnement Apple TV en cours qui arrive à échéance en novembre

2023 et je dispose d'un abonnement Canal Plus.

Apple TV est maintenant disponible avec l'abonnement Canal Plus, ai-je un intérêt à continuer à payer mon abonnement chez Apple ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2023 à 01h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2023 à 01h44

Bonjour, voici quelques infos sur ce partenariat : (source : https://www.mac4ever.com/tv/176963-offre-apple-tv-canal-limitee-a-12-mois-ca-depend-de-votre-abonnement)

On y apprend d'ailleurs qu'on ne peut pas rattacher un compte Apple TV+ existant : il faut donc le résilier si on veut accéder aux contenus via Canal+ mais on perd son historique.

Si on a un abonnement Canal+ (Canal+, Canal+Ciné Series, Canal+ Sport ou Canal+ Friends and Family), Apple TV+ sera bien accessible dans l’abonnement sans limite de temps

Pour tous les autres abonnés (hors Canal+, notamment les anciens comme CanalSat Series Cinema), l’accès à Apple TV+ est possible mais il faut en faire la demande (et insister un peu). En revanche, il sera limité à 12 mois. Au bout de cette année, l’accès à Apple TV+ sera alors tout simplement supprimé.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2023 à 01h44 en réponse à Fred759

Bonjour, voici quelques infos sur ce partenariat : (source : https://www.mac4ever.com/tv/176963-offre-apple-tv-canal-limitee-a-12-mois-ca-depend-de-votre-abonnement)

On y apprend d'ailleurs qu'on ne peut pas rattacher un compte Apple TV+ existant : il faut donc le résilier si on veut accéder aux contenus via Canal+ mais on perd son historique.

Si on a un abonnement Canal+ (Canal+, Canal+Ciné Series, Canal+ Sport ou Canal+ Friends and Family), Apple TV+ sera bien accessible dans l’abonnement sans limite de temps

Pour tous les autres abonnés (hors Canal+, notamment les anciens comme CanalSat Series Cinema), l’accès à Apple TV+ est possible mais il faut en faire la demande (et insister un peu). En revanche, il sera limité à 12 mois. Au bout de cette année, l’accès à Apple TV+ sera alors tout simplement supprimé.

Le 24 juil. 2023 à 08h14 en réponse à Jéjé75012

Bonjour,

Jéjé75012 a écrit :

Du coup j’ai bien compris que l’on ne peut pas dire à Canal que l’on dispose déjà d’un compte afin de le merge avec l’offre qu’il propose.

Mais est-il possible de faire l’inverse afin d’utiliser l’app TV sur iPhone/iPad ? A priori on ne peut se connecter à l’app qu’avec un identifiant Apple. Je ne peux pas dire que j’ai un abonnement Apple TV+ via Canal et utiliser l’app TV ? J’accède aux séries Apple uniquement via Canal du coup, c’est dommage.

Mon abonnement Canal me donne aussi un accès à Disney+, je peux me log sans problème à l’app Disney+ avec mon compte Canal par exemple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disponibilité Apple TV avec abonnement Canal+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.