Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour navigateur Mac

impossible de rentrer

DOCTOLIB me demande de mettre a jour mon navigateur


COMMENT METTRE A JOUR MON NAVIGATEUR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 21 avr. 2023 à 12h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2023 à 12h20

Bonjour,


Je vois que vous êtes sous macOS 10.13, et vous utilisez donc la version de Safari lié à cette ancienne version de macOS. Or cette ancienne version de Safari est souvent considérée comme obsolète par certains sites, dont Doctolib, cela pour répondre aux récentes normes de sécurité mises en place par ces sites.

Les trop anciennes versions de Safari ne répondent pas à ces dernières normes, et comme vous ne pouvez pas utiliser les dernières versions de Safari sous macOS 10.13, la solution consiste à utiliser un autre navigateur, comme Firefox par exemple.

Sauf si votre Mac est capable de faire tourner des versions plus récentes de macOS et donc de Safari, cela dépend de l'âge exact de votre Mac.


Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2023 à 12h20 en réponse à Musichini

Bonjour,


Je vois que vous êtes sous macOS 10.13, et vous utilisez donc la version de Safari lié à cette ancienne version de macOS. Or cette ancienne version de Safari est souvent considérée comme obsolète par certains sites, dont Doctolib, cela pour répondre aux récentes normes de sécurité mises en place par ces sites.

Les trop anciennes versions de Safari ne répondent pas à ces dernières normes, et comme vous ne pouvez pas utiliser les dernières versions de Safari sous macOS 10.13, la solution consiste à utiliser un autre navigateur, comme Firefox par exemple.

Sauf si votre Mac est capable de faire tourner des versions plus récentes de macOS et donc de Safari, cela dépend de l'âge exact de votre Mac.


Cordialement.

Mettre à jour navigateur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.