Vis nécessaires montage VESA Studio Display

Tout est dans le titre ! Merci

Quelles sont les vis nécessaires pour le montage VESA de l'écran Studio Display?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Studio Display

Publiée le 21 avr. 2023 à 03h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2023 à 11h56

Il faut des vis M5 x 15 mm pour fixer le Studio Display au support VESA 100 x 100.

3 réponses

Le 22 avr. 2023 à 08h13 en réponse à Fredbult66

Bonjour Fredbult66,

J'ai fait quelques recherches de mon côté, mais je n'ai trouvé aucune information à ce sujet, notamment sur les pages Installation et utilisation du Studio Display d’Apple - Assistance Apple (FR) ou Studio Display - Verre standard - Kit de montage VESA - Apple (FR).

Je pense qu'il doit falloir utiliser directement les boulons et les vis fournis avec ton pied ou ton support, mais je n'en suis pas sûre. Il pourrait être utile de poser la question en boutique. Tu pourras localiser les magasins Apple Store ou les centres de services agréés Apple près de chez toi via la page Où trouver ? - Apple (FR).

Bonne journée 🙂 !

Le 23 avr. 2023 à 01h03 en réponse à Fredbult66

Bonjour Fredbult66,

Je suis contente de voir que tu as trouvé la réponse à ta question. Merci d'avoir pris le temps de partager cette information sur la Communauté Apple, car elle pourra sûrement aider d'autres utilisateurs se posant la même question.

N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vis nécessaires montage VESA Studio Display

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.