Vérifier numéro de série AirPods
Bonjour
Je voudrais savoir si mon numéro de série de mes AirPods Pro 2 est bien bon
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Je voudrais savoir si mon numéro de série de mes AirPods Pro 2 est bien bon
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour thxmxs_bklf, bienvenue sur la communauté Apple
J'espère que vous allez bien 🤗
Si vous souhaitez vérifier le numéro de série de vos AirPods vous pouvez suivre le lien ci-dessous :
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
L'assistance Apple est disponible ici : https://getsupport.apple.com
À bientôt👋
Julio
Bonjour thxmxs_bklf, bienvenue sur la communauté Apple
J'espère que vous allez bien 🤗
Si vous souhaitez vérifier le numéro de série de vos AirPods vous pouvez suivre le lien ci-dessous :
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
L'assistance Apple est disponible ici : https://getsupport.apple.com
À bientôt👋
Julio
Bonjour thxmxs_bklf,
À ma connaissance, les AirPods sont produits en Chine et au Vietnam, donc a priori, il ne devrait pas y avoir de problème.
Cependant, sur Vinted, 95% des AirPods neufs vendus en dessous de ~250 € sont des contrefaçons. Je vous invite donc à vérifier dès maintenant s'il s'agit d'une contrefaçon en consultant le lien suivant :
Si vous pensez qu'ils sont contrefaits, je vous recommande de contacter le service litige de Vinted le plus rapidement possible.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me recontacter.
Bonne journée,
Julio
Bonjour j’ai une autre question j’ai commandé une paire d’AirPods Pro 2 sur vinted et ils sont fabriqué au Vietnam et pas en chine est ce que c’est normal ? Est ce que ce sont des vrais ?
Bonjour j’ai une autre question j’ai commandé une paire d’AirPods Pro 2 sur vinted et ils sont fabriqué au Vietnam et pas en chine est ce que c’est normal ? Est ce que ce sont des vrais ?
Merci beaucoup vous m’aider énormément
Vérifier numéro de série AirPods