Mettre un jeu sur iCloud

Comment mettre un jeu sur iCloud ? Parce que là j’ai supprimé toute ma vie sur mon tel pour pouvoir faire la Màj de Genshin mais sa marche toujours pas alors que j’utilise que 1,5 GO

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 22 avr. 2023 à 01h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2023 à 06h16

Bonjour Voyageur

Bonjour lana292,

Je suis navrée, mais je vais t'apporter une mauvaise nouvelle, il n'est pas possible de mettre des jeux sur iCloud.

Que ce soit Genshin ou un autre jeu, ce n'est pas possible.

Au mieux, certaines données ou des sauvegardes peuvent être stockées sur iCloud.

Mais ce n'est pas le cas de toute façon pour Genshin.

Toutes les infos du jeu sont conservées sur les serveurs d'HoYoverse et le jeu est bien installé en local sur les appareils.

Quelle est la capacité de ton iPhone ?

Les mises à jour de Genshin sont plutôt importantes et lorsque je regarde la place que prend Genshin sur mon iPad, on atteint presque 28 Go.

Si ton iPhone arrive déjà à saturation avant même cette mise à jour et que tu as déjà fait de la place, je ne vois pas comment tu pourrais installer cette mise à jour ni les suivantes.

Bonne journée !

Ad astra abyssosque !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2023 à 06h16 en réponse à lana292

Bonjour Voyageur

Bonjour lana292,

Je suis navrée, mais je vais t'apporter une mauvaise nouvelle, il n'est pas possible de mettre des jeux sur iCloud.

Que ce soit Genshin ou un autre jeu, ce n'est pas possible.

Au mieux, certaines données ou des sauvegardes peuvent être stockées sur iCloud.

Mais ce n'est pas le cas de toute façon pour Genshin.

Toutes les infos du jeu sont conservées sur les serveurs d'HoYoverse et le jeu est bien installé en local sur les appareils.

Quelle est la capacité de ton iPhone ?

Les mises à jour de Genshin sont plutôt importantes et lorsque je regarde la place que prend Genshin sur mon iPad, on atteint presque 28 Go.

Si ton iPhone arrive déjà à saturation avant même cette mise à jour et que tu as déjà fait de la place, je ne vois pas comment tu pourrais installer cette mise à jour ni les suivantes.

Bonne journée !

Ad astra abyssosque !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre un jeu sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.