Widget Home n'apparait pas sur Apple TV
bonjour ,
le widget home n'apparait pas sur mon Apple tv, pourtant l'Apple TV apparait bien comme accessoire dans home sur mon iPhone.
merci d'avance
[Titre Modifié par l’hôte]
Apple TV 4K (3e génération)
bonjour ,
le widget home n'apparait pas sur mon Apple tv, pourtant l'Apple TV apparait bien comme accessoire dans home sur mon iPhone.
merci d'avance
[Titre Modifié par l’hôte]
Apple TV 4K (3e génération)
Vérifiez que vous avez choisi une pièce dans laquelle votre Apple TV se trouve :
Ensuite, pour pouvoir voir HomeKit dans le Centre de contrôle, il vous faudra créer des scènes car seules les scènes s'affichent dans le Centre de contrôle, pas les accessoires. Pour créer des scènes : Créer des scènes et des automatisations avec l’app Maison - Assistance Apple (FR) .
Vérifiez que vous avez choisi une pièce dans laquelle votre Apple TV se trouve :
Ensuite, pour pouvoir voir HomeKit dans le Centre de contrôle, il vous faudra créer des scènes car seules les scènes s'affichent dans le Centre de contrôle, pas les accessoires. Pour créer des scènes : Créer des scènes et des automatisations avec l’app Maison - Assistance Apple (FR) .
Bonjour,
Sur votre Apple TV, l’app Home se trouve dans le Centre de contrôle.
Pour plus d’informations : Utiliser le centre de contrôle tvOS sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR).
Bonjour Kestral ,
merci pour ce retour , effectivement il faut à minima avoir créer une scène ( je n’ai pas de caméra ) pour que le widget remonte.
merci et bonne soirée.
bien cordialement.
Tanit66
Bonjour Tanit66,
Pour avoir le widget Home dans le menu de l'Apple TV il faut au minimum : une caméra HSV ou une scène. Les accessoires en tant que tels n'apparaissent pas sur l'Apple TV.
Redites nous !
Merci. J’ai déjà tout fait de cette manière. Je viens de recommencer , pas de changement. Sur mon iPhone j’ai home avec la pièce séjour et Apple TV qui apparaissent, j’ai aussi des automatisations, mais rien sur mon Apple TV , pas de « bouton » home. Tant pis , ce n’est pas grave tout fonctionne à partir de mon iPhone. Merci quand même pour vos efforts.
merci pour le retour , mais justement le bouton
n'apparait pas quand j'appuie sur le bouton tv
de la télécommande
Widget Home n'apparait pas sur Apple TV