Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Widget Home n'apparait pas sur Apple TV

bonjour ,


le widget home n'apparait pas sur mon Apple tv, pourtant l'Apple TV apparait bien comme accessoire dans home sur mon iPhone.


merci d'avance


[Titre Modifié par l’hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 22 avr. 2023 à 10h50

Répondre
6 réponses

Le 22 avr. 2023 à 15h35 en réponse à Tanit66

Bonjour,


Sur votre Apple TV, l’app Home se trouve dans le Centre de contrôle.


  1. Maintenez votre doigt enfoncé sur le bouton TV  de la télécommande Siri Remote pour ouvrir le centre de contrôle.
  2. Sélectionnez le bouton HomeKit .


Pour plus d’informations : Utiliser le centre de contrôle tvOS sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR).


Le 22 avr. 2023 à 16h39 en réponse à Tanit66

Vérifiez que vous avez choisi une pièce dans laquelle votre Apple TV se trouve :


  1. Ouvrez Réglages sur l’Apple TV.
  2. Sélectionnez Utilisateurs et comptes. Assurez-vous que votre nom est sélectionné sous Utilisateur par défaut et que vous êtes connecté à iCloud avec l’identifiant Apple que vous avez utilisé pour configurer vos accessoires HomeKit et Matter dans l’app Maison.
  3. Revenez aux réglages de l’Apple TV, puis sélectionnez AirPlay et HomeKit.
  4. Faites défiler l’écran vers le bas et sélectionnez Pièce, puis choisissez une pièce ou ajoutez-en une nouvelle.


Ensuite, pour pouvoir voir HomeKit dans le Centre de contrôle, il vous faudra créer des scènes car seules les scènes s'affichent dans le Centre de contrôle, pas les accessoires. Pour créer des scènes : Créer des scènes et des automatisations avec l’app Maison - Assistance Apple (FR) .



Le 23 avr. 2023 à 09h08 en réponse à 6x6

Merci. J’ai déjà tout fait de cette manière. Je viens de recommencer , pas de changement. Sur mon iPhone j’ai home avec la pièce séjour et Apple TV qui apparaissent, j’ai aussi des automatisations, mais rien sur mon Apple TV , pas de « bouton » home. Tant pis , ce n’est pas grave tout fonctionne à partir de mon iPhone. Merci quand même pour vos efforts.

Widget Home n'apparait pas sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.