Micro AirPods ne fonctionne pas

Les micros de mes AirPods ne fonctionnent pas l’oreille mais quand je les enlève de mes oreilles ils fonctionnent sans problème, j'ai l'impression que les capteurs sont inverses. j'ai déjà réinitialisé les paramètres, j'ai essayé le changement de paramètre sur gauche ou droite sans résultat.

Merci de m'assister

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (1e génération)

Publiée le 22 avr. 2023 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2023 à 16h00

Bonjour Yiromi,

Je ne suis pas sûre de comprendre totalement comment se comportent tes AirPods.

Ce que tu décris comme "j'ai l'impression que les capteurs sont inverses" n'est pas très clair.

Je pense tout de même avoir compris l'essentiel : le micro ne marche pas quand tu as les AirPods dans les oreilles.

Toutes les manips que tu as faites, sont bonnes. On te les aurait proposées.

Puisque cela n'a rien changé, il faudrait sûrement que tu les réinitialises (je ne pense que c'est ce que tu as fait quand tu dis "j'ai déjà réinitialisé les paramètres") .

Et si après ça, tu es toujours avec ce souci de micro, il faudra contacter l'assistance Apple pour voir si cela est dû un souci matériel.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2023 à 16h00 en réponse à Yiromi

Bonjour Yiromi,

Je ne suis pas sûre de comprendre totalement comment se comportent tes AirPods.

Ce que tu décris comme "j'ai l'impression que les capteurs sont inverses" n'est pas très clair.

Je pense tout de même avoir compris l'essentiel : le micro ne marche pas quand tu as les AirPods dans les oreilles.

Toutes les manips que tu as faites, sont bonnes. On te les aurait proposées.

Puisque cela n'a rien changé, il faudrait sûrement que tu les réinitialises (je ne pense que c'est ce que tu as fait quand tu dis "j'ai déjà réinitialisé les paramètres") .

Et si après ça, tu es toujours avec ce souci de micro, il faudra contacter l'assistance Apple pour voir si cela est dû un souci matériel.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro AirPods ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.