AirPods grésillent

Bonjour, j'entend des grésillements dans mes deux AirPods pro 2e générations. Pouvez vous me dire quoi faire s'il-vous-plait ?

Airpods Pro 2e Génération- grésillements

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 avr. 2023 à 05h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2023 à 07h34

Bonjour aimeric81 et bienvenue chez Apple.

Je vous laisse ce lien : Si vos AirPods Pro (1re génération) émettent des bruits statiques ou des grésillements - Assistance Apple (FR) (cet article concerne les AirPods Pro 1e Gen mais fonctionne tout aussi bien pour les AirPods Pro 2e Gen)

Suivez les étapes pour essayer de connaître la source du problème.

Si le problème persiste, faites marcher la garantie d’Apple ou de votre revendeur pour remplacer vos AirPods Pro 2.

Pour info il est normal d’entendre un léger (à peine audible) bruit de fond, car vos micros travaillent sans cesse pour vous proposer la meilleure réduction de bruit et la meilleure transparence. En revanche si ce grésillement est assez fort et vous empêche de profiter pleinement de vos AirPods, c’est anormal et le changement ou la réparation est nécessaire.

N’hésitez pas si vous avez d’autres problèmes. Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2023 à 07h34 en réponse à aimeric81

Bonjour aimeric81 et bienvenue chez Apple.

Je vous laisse ce lien : Si vos AirPods Pro (1re génération) émettent des bruits statiques ou des grésillements - Assistance Apple (FR) (cet article concerne les AirPods Pro 1e Gen mais fonctionne tout aussi bien pour les AirPods Pro 2e Gen)

Suivez les étapes pour essayer de connaître la source du problème.

Si le problème persiste, faites marcher la garantie d’Apple ou de votre revendeur pour remplacer vos AirPods Pro 2.

Pour info il est normal d’entendre un léger (à peine audible) bruit de fond, car vos micros travaillent sans cesse pour vous proposer la meilleure réduction de bruit et la meilleure transparence. En revanche si ce grésillement est assez fort et vous empêche de profiter pleinement de vos AirPods, c’est anormal et le changement ou la réparation est nécessaire.

N’hésitez pas si vous avez d’autres problèmes. Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods grésillent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.