Pièce inconnue iPhone reconditionné

Je viens d’acquérir un iPhone 12 reconditionné et dans réglage mention écran "pièce inconnue "apparaît .Que dois je faire?Merci de vos réponses.

Je viens de recevoir mon nouvel iPhone 12 reconditionné et dans réglage écran apparaît "pièce inconnue ?Que dois je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 avr. 2023 à 05h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2023 à 06h27

Bonjour Coolcat07, lorsque "pièce inconnu" s'affiche dans les réglages cela signifie que votre iPhone a subit une réparation et qu'elle n'a pas été effectué en SAV Apple agréé.

Etant donnée qu'il s'agit d'un iPhone reconditionné > d'occasion il n'y a rien faire, en cas de problème il faudra contacter le vendeur.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2023 à 06h27 en réponse à Coolcat07

Bonjour Coolcat07, lorsque "pièce inconnu" s'affiche dans les réglages cela signifie que votre iPhone a subit une réparation et qu'elle n'a pas été effectué en SAV Apple agréé.

Etant donnée qu'il s'agit d'un iPhone reconditionné > d'occasion il n'y a rien faire, en cas de problème il faudra contacter le vendeur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pièce inconnue iPhone reconditionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.