Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Pas de mise à jour iPad proposée

Mon iPad ne veut pas télécharger d'application et me dis de mettre la version 14 iOS mais je n'ai pas de mise a jour a effectué que puis je faire



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 23 avr. 2023 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 avr. 2023 à 16h48

Bonjour,

je vois que vous possédez l’iPad air de 1re génération.

Malheureusement ce modèle est trop ancien pour prendre en charge iOS 14.

Je vois que vous tournez sous iOS 12 puisque c’est la dernière version d’iOS que votre iPad peut supporter.

La seule solution pour mettre à jour la dernière version d’ios (iOS 16 maintenant) est de changer de modèle.


Le lien suivant vous emmène vers le site d’Apple, vous y retrouverez tout les modèles d’iPad disponibles actuellement, ainsi que leurs fonctionnalités et leurs prix.

Lien : https://www.apple.com/fr/ipad/?afid=p238%7CsYoA0MH6U-dm_mtid_187079nc38483_pcrid_638197512371_pgrid_49738085468_pntwk_g_pchan__pexid__&cid=aos-fr-kwgo-ipad--slid--bran-product-


Bonne journée


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 avr. 2023 à 16h48 en réponse à hayrettin-emin

Bonjour,

je vois que vous possédez l’iPad air de 1re génération.

Malheureusement ce modèle est trop ancien pour prendre en charge iOS 14.

Je vois que vous tournez sous iOS 12 puisque c’est la dernière version d’iOS que votre iPad peut supporter.

La seule solution pour mettre à jour la dernière version d’ios (iOS 16 maintenant) est de changer de modèle.


Le lien suivant vous emmène vers le site d’Apple, vous y retrouverez tout les modèles d’iPad disponibles actuellement, ainsi que leurs fonctionnalités et leurs prix.

Lien : https://www.apple.com/fr/ipad/?afid=p238%7CsYoA0MH6U-dm_mtid_187079nc38483_pcrid_638197512371_pgrid_49738085468_pntwk_g_pchan__pexid__&cid=aos-fr-kwgo-ipad--slid--bran-product-


Bonne journée


Pas de mise à jour iPad proposée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.