Récupérer photo iPad supprimée définitivement

J’ai acheté un nouvel iPhone, et j’ai voulu supprimer des photos de l’iPhone pour pas qu’il soit trop pleins , sauf qu’elles se sont supprimer également sur ma tablette et malheureusement c’est pas ce que je voulais et c’était définitivement puis je récupère mes photos pour les remettre sur la tablette

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, 12

Publiée le 23 avr. 2023 à 10h10

Répondre
1 réponse

Le 23 avr. 2023 à 10h19 en réponse à nebia241

Bonjour nebia241

Malheureusement supprimer définitivement des photos les supprimes définitivement sauf si vous aviez Sauvegarder l’iPhone ou l’iPad dans ce cas vous pouvez dans ce cas là vous pouvez Restaurer la totalité du contenu de l’iPhone depuis une sauvegarde mais attention toutes modifications effectuées entre la sauvegarde et maintenant sera effacé: photos prises, applications installer, fichiers créer, messages envoyé, connexion wifi/Bluetooth effectuer, connexion à des sites internet, modifications des réglages, etc.

Tenez-vous au courant

En espérant que vous retrouverez vos photos

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photo iPad supprimée définitivement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.