iPhone ne fonctionne plus
bonjour, j'ai mon iphone qui marché normalement je le branche dans la nuit et quand je me reveille plus rien ne marché.
iphone ne repond plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
bonjour, j'ai mon iphone qui marché normalement je le branche dans la nuit et quand je me reveille plus rien ne marché.
iphone ne repond plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Bonjour jordy224, bienvenue dans la Communauté Apple !
Que se passe-t-il exactement avec ton iPhone ?
Est-ce qu'il ne s'allume plus ou bien est-ce qu'il est figé ?
En attendant d'en savoir plus, je t'invite à suivre toutes les étapes données sur la page Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) qui s'applique aux 2 situations.
Par contre, si ton iPhone ne se charge plus, tu peux essayer de le charger avec un autre chargeur et un autre câble ainsi que le forcer à redémarrer (la manipulation est expliquée dans l'article donné plus haut).
Tiens-nous au courant !
Bonjour jordy224, bienvenue dans la Communauté Apple !
Que se passe-t-il exactement avec ton iPhone ?
Est-ce qu'il ne s'allume plus ou bien est-ce qu'il est figé ?
En attendant d'en savoir plus, je t'invite à suivre toutes les étapes données sur la page Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) qui s'applique aux 2 situations.
Par contre, si ton iPhone ne se charge plus, tu peux essayer de le charger avec un autre chargeur et un autre câble ainsi que le forcer à redémarrer (la manipulation est expliquée dans l'article donné plus haut).
Tiens-nous au courant !
iPhone ne fonctionne plus