Mettre à jour appareil Apple

Comment faire la mise à jour le wifi et le Bluetooth sont bloqués aussi

Publiée le 23 avr. 2023 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2023 à 00h53

Bonjour Mariedia,

Si je comprends bien, tu souhaites mettre à jour un iPhone qui ne peut pas se connecter en Wi-Fi et en Bluetooth. La seule solution, dans ton cas, sera de passer par un ordinateur pour le sauvegarder, puis pour le mettre à jour.

Pour sauvegarder ton iPhone sur un ordinateur, je te recommande de suivre la section Sauvegarder l’iPhone à l’aide du Mac ou la section Sauvegarder l’iPhone à l’aide d’un PC Windows, en fonction de ton modèle d'ordinateur, de la page Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Ensuite, pour mettre à jour ton téléphone, il faudra que tu t'aides des indications données dans la partie Effectuer une mise à jour à l’aide d’un ordinateur de l'article Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

J'espère que ces indications te seront utiles pour mettre à jour ton appareil.

Pour ce qui est de tes soucis de Wi-Fi et Bluetooth, n'hésite pas à nous en dire plus si la mise à jour t'aide à résoudre le problème ou non.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2023 à 00h53 en réponse à Mariedia

Bonjour Mariedia,

Si je comprends bien, tu souhaites mettre à jour un iPhone qui ne peut pas se connecter en Wi-Fi et en Bluetooth. La seule solution, dans ton cas, sera de passer par un ordinateur pour le sauvegarder, puis pour le mettre à jour.

Pour sauvegarder ton iPhone sur un ordinateur, je te recommande de suivre la section Sauvegarder l’iPhone à l’aide du Mac ou la section Sauvegarder l’iPhone à l’aide d’un PC Windows, en fonction de ton modèle d'ordinateur, de la page Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Ensuite, pour mettre à jour ton téléphone, il faudra que tu t'aides des indications données dans la partie Effectuer une mise à jour à l’aide d’un ordinateur de l'article Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

J'espère que ces indications te seront utiles pour mettre à jour ton appareil.

Pour ce qui est de tes soucis de Wi-Fi et Bluetooth, n'hésite pas à nous en dire plus si la mise à jour t'aide à résoudre le problème ou non.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.