Bruit lorsque je secoue mon iPhone

Bonjour,

J’ai fait tomber mon iPhone 11 il y a 1 semaine, et depuis quand je secoue légèrement mon iPhone j’entends un bruit venant du bas de l’iPhone, comme si quelque chose a l’intérieur se déplace ou n’est pas bien fixé.. Je me suis aussi rendu compte de la vibration vibrait très mal donc j’ai du la désactiver! Qu’est-ce que je dois faire? Merci

Publiée le 24 avr. 2023 à 01h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2023 à 01h22

Bonjour cassandre258, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu penses que quelque chose est cassé dans ton iPhone, il va falloir contacter un technicien afin de faire un diagnostic matériel.

Tu peux prendre rendez-vous en Apple Store ou en centre agréé Apple en passant par le lien suivant : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2023 à 01h22 en réponse à cassandre258

Bonjour cassandre258, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu penses que quelque chose est cassé dans ton iPhone, il va falloir contacter un technicien afin de faire un diagnostic matériel.

Tu peux prendre rendez-vous en Apple Store ou en centre agréé Apple en passant par le lien suivant : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit lorsque je secoue mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.