Associer agenda Google et calendrier Apple

Comment associer un agenda Google à son agenda Apple ? j'ai un bug et je n'arrive plus à lesassocier sur mon MacbookAir ?

je n'arrive pas associer mon agenda google à mon agenda mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2018 – 2020)

Publiée le 24 avr. 2023 à 04h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2023 à 05h19

Bonjour toumanu83, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de voir ce que tu veux dire par "associer" ton calendrier Google.

Est-ce qu'il n'apparaît plus du tout dans l'app Calendrier de ton Mac ?

Quand tu cliques dans la barre des menus sur Calendrier > Comptes > ton calendrier Google, est-ce que l'option Calendrier est bien cochée ?

De plus, dans la barre latéral de l'app Calendrier, est-ce que tous tes calendriers Google sont bien cochés : Afficher ou masquer un calendrier sur Mac - Assistance Apple (FR) ?

Dis-nous également si tu as ce compte dans l'app Mail et s'il marche bien.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2023 à 05h19 en réponse à toumanu83

Bonjour toumanu83, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de voir ce que tu veux dire par "associer" ton calendrier Google.

Est-ce qu'il n'apparaît plus du tout dans l'app Calendrier de ton Mac ?

Quand tu cliques dans la barre des menus sur Calendrier > Comptes > ton calendrier Google, est-ce que l'option Calendrier est bien cochée ?

De plus, dans la barre latéral de l'app Calendrier, est-ce que tous tes calendriers Google sont bien cochés : Afficher ou masquer un calendrier sur Mac - Assistance Apple (FR) ?

Dis-nous également si tu as ce compte dans l'app Mail et s'il marche bien.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Associer agenda Google et calendrier Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.