iPhone réagit seul

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon iPhone 11 se manipule tout seul s’il vous plaît ?

iPhone manipule

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 24 avr. 2023 à 04h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2023 à 05h23

Bonjour hatouma161,

Je ne sais pas pourquoi ton écran réagit seul, mais je peux essayer de t'aider à résoudre le problème, ou du moins de l'isoler.

Dans un premier temps, je te recommande de t'aider des étapes de dépannage proposées dans la section Si votre écran est trop sensible ou répond de façon intermittente au toucher de l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) afin de tenter de résoudre le souci.

Si tu n'arrives pas à redémarrer ton iPhone normalement à cause de ton souci de tactile, je te propose de faire un redémarrage forcé de ton appareil : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que donnent ces manipulations.

Bonne journée. 🌷

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2023 à 05h23 en réponse à hatouma161

Bonjour hatouma161,

Je ne sais pas pourquoi ton écran réagit seul, mais je peux essayer de t'aider à résoudre le problème, ou du moins de l'isoler.

Dans un premier temps, je te recommande de t'aider des étapes de dépannage proposées dans la section Si votre écran est trop sensible ou répond de façon intermittente au toucher de l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) afin de tenter de résoudre le souci.

Si tu n'arrives pas à redémarrer ton iPhone normalement à cause de ton souci de tactile, je te propose de faire un redémarrage forcé de ton appareil : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que donnent ces manipulations.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone réagit seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.