Échanger Apple Watch

Bonjour, je possède actuellement une Apple watch Series 8 41 mm acheté il y a 2 mois à peu près, avec un bracelet cuir (noir). Je voudrais savoir s'il est possible d'échanger mon apple watch de 41 mm contre une 45 mm ? merci

Échange d’une montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 24 avr. 2023 à 11h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2023 à 05h14

Salut rkhedarun,

Comme tu as l'Apple Watch depuis un petit moment maintenant, je ne pense pas que ce soit possible, pour le coup 🤔. Peu importe le magasin ou la marque, les retours et/ou les échanges se font généralement entre 7 jours et 30 jours après la date d'achat.

Concernant un achat fait auprès d'Apple en ligne, la politique de retour est de 14 jours. La page suivante donne un peu plus de détails à ce sujet :

Si tu n'as pas acheté ton Apple Watch auprès d'Apple, je te recommande alors de voir avec ton revendeur quels sont les modalités d'échange.

Passe une bonne journée 🌸.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2023 à 05h14 en réponse à rkhedarun

Salut rkhedarun,

Comme tu as l'Apple Watch depuis un petit moment maintenant, je ne pense pas que ce soit possible, pour le coup 🤔. Peu importe le magasin ou la marque, les retours et/ou les échanges se font généralement entre 7 jours et 30 jours après la date d'achat.

Concernant un achat fait auprès d'Apple en ligne, la politique de retour est de 14 jours. La page suivante donne un peu plus de détails à ce sujet :

Si tu n'as pas acheté ton Apple Watch auprès d'Apple, je te recommande alors de voir avec ton revendeur quels sont les modalités d'échange.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.