Doublons dans photothèque iPhone

Bonjour.

S'il vous plait la fonction doublons de la photothèque ne marche pas sur mon i phone 13 pro malgré que j'ai la dernière version de IOS, j'ai également essayé le redémarrage, le brancher toute une nuit le wifi. sans solution...

Fonction Doublons phototéque

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 24 avr. 2023 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2023 à 05h02

Salut Yassine0821,

Tu as déjà eu de bons réflexes par rapport à la situation ! Sache que la recherche de doublons peut prendre pas mal de temps. En plus d'avoir suffisamment de batterie et une bonne connexion, le nombre de photos à analyser est aussi à prendre en compte.

Par exemple, j'ai environ 10 milles photos et vidéos dans mon appareil et il a fallu plusieurs jours à mon iPhone pour analyser toute la photothèque et déterminer les doublons.

Tu vérifies dans Photos > Albums > Autres > Doublons pour vérifier s'il y a des doublons, c'est bien ça ?

Est-il possible que tu n'aies simplement pas de photos en double dans ta bibliothèque ? L'album Doublon ne va pas apparaitre s'il y a aucune photo ou vidéo en double, il me semble 🤔.

Passe une bonne journée 🌸.

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2023 à 05h02 en réponse à Yassine0821

Salut Yassine0821,

Tu as déjà eu de bons réflexes par rapport à la situation ! Sache que la recherche de doublons peut prendre pas mal de temps. En plus d'avoir suffisamment de batterie et une bonne connexion, le nombre de photos à analyser est aussi à prendre en compte.

Par exemple, j'ai environ 10 milles photos et vidéos dans mon appareil et il a fallu plusieurs jours à mon iPhone pour analyser toute la photothèque et déterminer les doublons.

Tu vérifies dans Photos > Albums > Autres > Doublons pour vérifier s'il y a des doublons, c'est bien ça ?

Est-il possible que tu n'aies simplement pas de photos en double dans ta bibliothèque ? L'album Doublon ne va pas apparaitre s'il y a aucune photo ou vidéo en double, il me semble 🤔.

Passe une bonne journée 🌸.

Le 26 avr. 2023 à 05h46 en réponse à Yassine0821

Re, Yassine0821,

Les différentes options de support pour ton pays apparaitront en cliquant sur le lien suivant : Apple - Assistance.

Il est possible que la seule solution soit d'aller en boutique. Si c'est le cas, n'hésite pas à suivre les recommandations du site et à te rendre dans le centre de service le plus proche de chez toi, pour voir ce qu'ils pourront te proposer.

Tu peux te servir de ce lien pour un centre de service près de chez toi : Où trouver ? - Apple (FR).

Tu pourras changer le pays en allant tout en bas de la page et en cliquant sur France, puis en choisissant ta région.

À bientôt.

Le 26 avr. 2023 à 05h19 en réponse à Yassine0821

Re, Yassine0821 !

Merci pour ton retour rapide ! Alors du coup, au vu de la situation, je pense qu'il serait judicieux de contacter directement l'assistance Apple. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe, et ce qu'il est possible de faire pour résoudre ça.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

N'hésite pas à nous tenir au courant, ça pourrait intéresser d'autres personnes se trouvant potentiellement dans la même situation.

À très vite 🌈.

Le 26 avr. 2023 à 05h08 en réponse à The_knight

Bonjour The Knight.

Merci pour votre réponse. J'ai meme pas 1300 photos sur mon i phone avec beaucoup de Doublons. Je tiens à vous préciser que j'ai une trés bonne connexion et la batterie est bien chargée. J'ai fait la mise à jour y a plus de 1 mois et le problème n'est pas résolu ( Doublons ne s'affiche pas dans albums- autres )

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Doublons dans photothèque iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.