Défauts affichage iPhone

Comment peut-on effacer les défauts d’affichage batterie et Ecran changés d’un iPhone 11 Pro Max iOS 16

Demande d’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 25 avr. 2023 à 03h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2023 à 14h22

Bonjour mades17,

Si tu fais référence à des messages comme décrit ici : À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR) ou encore À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR), le premier conseil donné dans ces articles est de faire réparer ton iPhone : Premiers pas vers la réparation de votre écran.

Il est également dit que :

Si la réparation a été réalisée à l’aide de pièces détachées Apple d’origine et conformément aux procédures Apple, la mention « Pièce Apple d’origine » s’affichera à côté de l’option « Écran ».

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2023 à 14h22 en réponse à mades17

Bonjour mades17,

Si tu fais référence à des messages comme décrit ici : À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR) ou encore À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR), le premier conseil donné dans ces articles est de faire réparer ton iPhone : Premiers pas vers la réparation de votre écran.

Il est également dit que :

Si la réparation a été réalisée à l’aide de pièces détachées Apple d’origine et conformément aux procédures Apple, la mention « Pièce Apple d’origine » s’affichera à côté de l’option « Écran ».

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Défauts affichage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.