Écran iPad s'éteint

iPad Air 3 l écran est noir. Ensuite je laisse se décharger complètement . Il se recharge et l écran se rallume et fonctionne 24 h mais le lendemain en regardant la tv dessus à nouveau le cran s éteint .et plus rien.

iPad Air 3 écran n affiche plus rien.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air (3e génération)

Publiée le 24 avr. 2023 à 23h10

Répondre
3 réponses

Le 26 avr. 2023 à 01h55 en réponse à jean-luc185

Bonjour jean-luc185, bienvenue dans la Communauté Apple !

Il s'agit peut-être d'un souci au niveau de la batterie ou du câble/chargeur.

La première chose à faire va donc être d'essayer de charger ton iPad avec un autre chargeur et un autre câble. J'ai eu un souci similaire avec mon iPhone qui ne tenait plus la charge et tout est revenu dans l'ordre en achetant un nouveau câble.

Il arrive aussi que les appareils ne puissent plus fonctionner correctement si l'espace de stockage interne est saturé. Vérifie donc qu'il te reste assez de place dans Réglages > Général > Stockage iPad. Si ce n'est pas le cas, il faudra sûrement faire un peu de place : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 28 avr. 2023 à 06h01 en réponse à thomas185

merci pour cette réponse. J ai utilisé un autre câble . Cela ne change rien. Du jour au lendemain l écran est devenu noir. Après c est terminé impossible d avoir quelque chose à l écran. Ce qui est curieux . J ai laissé mon iPad plusieurs mois. Je passe les détails . Un jour je le rebranche sur le secteur la jauge de chargement s affiche en rouge d’abord . Puis un peu plus tard miracle l écran affiche la page de configuration. . Auparavant J avais tout réinitialisé mais impossible de configuré le pays etc l écran s éteignait en quelques secondes. Et là il m redonne la main pour le configurer me connecter sur internet etc t. Ok pendant une journée nickel. Le lendemain je regarde une chaîne tv sur l iPad au bout de 10 mn plus rien . Parfois quand j ouvre le cache l écran s allume une demi sesonde et plus rien. L interrupteur allume une lueur sur l écran . Mais vu l écran n affiche rien. Batterie ? Écran HS il faut que j aille dans un Apple Store pour faire un bon diagnostic. J attend juillet pour y aller merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPad s'éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.