Quel Mac acheter pour faire du graphisme

Bonjour à tous !

Je vais bientôt effectuer une formation de graphiste, je voudrais m'equiper d'un imac.

Je suis limité niveau budget et je me suis donc intéressé sur les modéles 2017:

Par exemple: APPLE IMAC 21,5 4K (2017) I5 7400 3Ghz 16Go/ 256SSD/carte RADEON PRO 555 2Go.

Je voulais savoir si cela vaut encore le coup niveau performance en 2023 avec des logiciels comme Adobe, photoshop....

Merci !!

Imac 2017

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (2017 – 2020)

Publiée le 25 avr. 2023 à 07h07

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 26 avr. 2023 à 07h30 en réponse à Daxter71

Bonjour Daxter71,

Je ne suis pas graphiste et je n'utilise pas mon Mac pour de gros logiciels, mais j'ai trouvé la page de la configuration requise minimale et recommandée pour Photoshop 24 sur le site officiel d'Adobe :

Un iMac de 2017 peut aller jusqu'à macOS Ventura, la dernière version de macOS actuelle, donc compatible avec la dernière version de Photoshop.

J'espère que ces informations constitueront un bon début de piste pour toi. Dis-nous.

Bonne journée. 🌷

Le 27 avr. 2023 à 06h28 en réponse à Daxter71

Bonjour Daxter71,

C'est une jolie configuration que tu as choisie, félicitations !

Je pense que tu auras de belles années de travail devant toi.

N'oublie pas de sauvegarder régulièrement ton Mac, pour éviter toute perte de données : Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle.

N'hésite pas à revenir si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel Mac acheter pour faire du graphisme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.