Fond d'écran iPhone a l'apparence d'une radiographie

En faisant des photos avec le soleil en face j’ai dû faire une mauvaise manipulation, j’ai maintenant la photo de mon fin d’écran qui a l’apparence d’une radiographie , tik toi également

Ma photo de fond d’écran a l’apparence d’une radiographie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 25 avr. 2023 à 07h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2023 à 08h02

Bonjour AM31, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à bien comprendre la situation.

Est-ce que tu veux dire que les couleurs sont inversées sur ton fond d'écran ?

Si c'est le cas, l'iPhone est peut-être passé en mode négatif et tu devrais tout pouvoir remettre en place en allant dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte et en désactivant l'option Inversion intelligente ou bien Inversion classique (une seule des 2 devrait être activée).

Tu as peut-être un raccourci d'activé donc je t'invite aussi à aller dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Toucher le dos de l'appareil (tout en bas) et à désactiver ce raccourci.

Par contre, si ce n'est pas ça, n'hésite pas à revenir vers nous avec une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) de ce que tu vois car ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2023 à 08h02 en réponse à AM31

Bonjour AM31, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à bien comprendre la situation.

Est-ce que tu veux dire que les couleurs sont inversées sur ton fond d'écran ?

Si c'est le cas, l'iPhone est peut-être passé en mode négatif et tu devrais tout pouvoir remettre en place en allant dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte et en désactivant l'option Inversion intelligente ou bien Inversion classique (une seule des 2 devrait être activée).

Tu as peut-être un raccourci d'activé donc je t'invite aussi à aller dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Toucher le dos de l'appareil (tout en bas) et à désactiver ce raccourci.

Par contre, si ce n'est pas ça, n'hésite pas à revenir vers nous avec une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) de ce que tu vois car ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fond d'écran iPhone a l'apparence d'une radiographie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.